Lil Durk

Partagez:

Lil Durk a grandi dans le quartier d’Englewood Normal aussi surnommer «Lamron» dans le sud de Chicago.

Carrière

Au début de sa carrière, Durk est proche du label «Glo Gang» (précédemment appelé «Glory Boyz Entertainment») du rappeur Chief Keef, mais ne signe jamais chez eux. Il commence à rapper sérieusement après avoir réalisé son premier single, «Sneak Dissin» qui reçoit un bon retour de la presse spécialisée. En , il réalise un remix de sa chanson «L’s Anthem» avec French Montana.

Le 21 mai 2013|en musique, il signe chez Coke Boys, le label de French Montana. Le 10 octobre 2013|en musique, il sort sa quatrième mixtape, «Signed to the Streets», sur DatPiff. Elle est publiée sous son propre label, OTF, et Coke Boys. Le rappeur Lil Reese y apparaît à deux reprises et sa production est assurée par Paris Bueller, Young Chop et d’autres. Huit clips sont réalisés pour la mixtape : «Bars Pt. 2», «Oh My God», «100 Rounds», «Dis Ain’t What U Want», «Bang Bros», «Traumatized», Hittaz et «Times». «Signed to the Streets» est déclarée huitième meilleure mixtape de l’année 2013 par le magazine «Rolling Stone«. Le 22 octobre 2013|en musique, dans une interview donnée à «XXL«, Lil Durk déclare qu’il travaille sur son premier album studio avec Def Jam et Coke Boys.

Une cinquième mixtape, «Fuckery», est annoncée pour le 5 janvier 2014|en musique. Cependant, le 6 janvier 2014|en musique, il annonce, sur Twitter, l’annulation de sa sortie par Def Jam. Il fait partie des «Freshmen 2014» du magazine «XXL». Le 27 mars 2015, le directeur de Durk Uchenna «Chino Dolla» Agina est abattu dans le quartier Avalon Park de Chicago . Cet assassinat survient deux jours seulement après que Durk a annoncé la sortie de son premier album studio «Remember My Name« qui sort le 12 mai 2015 et dont le premier single est «Like Me».en 2014 il realisa unduo avec lacrim sur un titre intitule on fait pas ca

Vie privée

Lil Durk a trois enfants : Angelo (né en 2011), Bella (née en 2013) et Zayden (née également en 2013). Le 31 mai 2014, le cousin de Durk McArthur « OTF Nunu » Swindle est abattu dans le quartier De Chatham dans L’Illinois.

Problèmes judiciaires

En 2011, Banks est arrêté pour port illicite d’arme et condamné à trois mois de prison. Il est libéré sous caution quelques mois plus tard. Le 5 juin 2013, il est de nouveau arrêté après avoir supposément jeté une arme à feu chargée, en l’occurrence un calibre 40, lorsque des policiers se sont approchés de lui dans South Green Street à Chicago. Il est alors accusé d’utilisation illégale d’arme à feu. Il est condamné à payer une caution de et son avocat déclare avoir neuf témoignages de l’innocence de Banks. Ce dernier finit par déclarer que l’arme était bien la sienne. Il est à nouveau libéré le 18 juillet 2013.

Dans la nuit du 27 mars 2015, le manager de Lil Durk, OTF Chino (de son vrai nom Uchenna Agina), est abattu à Chicago. Le «Chicago Tribune« rapporte qu’à environ , Chino a essuyé plusieurs tirs alors qu’il était assis dans une voiture devant un restaurant d’Avalon Park. Selon les rapports, il était assis dans une voiture dans le de l’avenue Stony Island Sud, quand un homme armé s’est approché à pied et a tiré des coups dans le véhicule, avant de tirer sur l’homme à plusieurs reprises dont une fois dans la tête. Le «Chicago Sun-Times« déclare qu’il a été conduit à l’hôpital de Trinity Hospital par un ami, où il est déclaré mort à . Chino était seulement âgé de .

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager