Jason Derulo

Partagez:

Jason Derulo, de son vrai nom Jason Joel Desrouleaux, voit le jour le 21 septembre 1989 en Floride. D’origine haïtienne, il grandit à Miami, où il se passionne pour la musique dès l’âge de 5 ans.

A 8 ans, ce petit prodige écrit déjà ses premières chansons tout en prenant des cours de théâtre, de danse et également d’opéra. Quatre ans plus tard, il rencontre Frank Harris, un étudiant en droit, qui deviendra très rapidement son manager. Alors qu’il étudie encore au lycée, Jason commence à se faire un nom dans la musique en composant des chansons pour des artistes tels que Sean Kingston et Lil Wayne. En 2006, il se fait repérer par les professionnels en participant à l’émission Showtime at the Apollo, ce qui lui permet de signer avec le label Warner Bros.

Trois ans plus tard, Jason Derulo sort Whatcha Say, son tout premier single, qui remporte un franc succès et attire l’œil de la chanteuse Lady Gaga. Cette dernière lui propose de participer à son Monster Ball Tour, sa tournée évènement l’année suivante. En 2013, il revient dans les bacs avec son 3ème album, Tattoos, contenant la chanson Trumpets enregistrée avec Maude, une des « Anges » de l’émission Les Anges de la télé-réalité. Malgré le beau succès de cet album, le suivant, Everything is 4, sorti en 2015, est un échec.

Côté cœur, Jason Derulo a vécu pendant trois ans avec la chanteuse et actrice Jordin Sparks. En novembre 2015, il commence à fréquenter Daphne Joy, l’ex de 50 Cent. Le couple se sépare après sept mois de relation. Le 14 février 2017, il poste sur les réseaux sociaux une photo de sa nouvelle compagne, Ragon Miller. En 2020, il rencontre le mannequin Jena Frumes. Le 19 mai 2021, le couple annonce la naissance de son fils, Jason King, né le 8 mai 2021.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager